OÙ ?
QUAND ?
Dimanche 12 juillet 2026,
14h30 - 15h15
Le Kendo (voie du sabre) est une escrime pratiquée en armure et qui reprend les bases des techniques de combat du Kenjutsu, art martial pratiqué par les samouraïs pour s’entrainer à la guerre.
